Béton ciré sur plancher.

Doriane - 5 févr. 2017 à 02:05
malvestrum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 07:51
En pleine renovation, nous aimerions supprimer une des chambres de l'étage pour y faire une salle de bain ...
L'étage est totalement vêtue de plancher.
Nous aimerions garder une partie de la salle de bain en plancher et l'autre partie ( sous la baignoire ) en béton ciré .
Est-il possible de poser le béton ciré sur le plancher ?
Doit-on également traiter le bois pour l'humidité d'une salle de bain ?
A voir également:

1 réponse

malvestrum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 07:51
Bonjour ;Peut-etre avez vous solutionné votre problème de S de B .n'ayant posé du béton( Libéron ) que sur ma table de cuisine ,sur bois,je sais juste que votre plancher doit etre très stable pour peut-etre se faire .Si je peux me permettre:quelques dalles en ciment genre ancien , cela se refait et est à la mode ,sous votre baignoire serait aussi très joli.Possible l'ai fait sur plancher avec des dalles de marbre et ça n'a pas bougé .

Autre problème avec le plancher à la s de b qui doit être hydrofugé
mais comme une ch à l'origine il y a de la cire probablement en surface .Pour ma part je poserais un nouveau plancher en bois exotique spécial s de b par dessus ou à moindre frais un vinyl( couche mince plein de coloris ).

Bon courage .
0