Signaler

Volets bubendorf et telecommande somfy qui ne fonctionne pas [Résolu]

Posez votre question Laujessemli - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 17:49 par stf_jpd87
Bonjour,

Je viens d'emménager et j'ai un de mes volets qui n'a jamais fonctionné. Il ne fait pas la double coupure de somfy.

2 techniciens bubendorf sont intervenus, le deuxieme a changé le moteur mais rien n'y fait.
Surtout que bubendorf n'est pas du tout réactif 1 mois d'attente à chaque fois pour le rdv.

Le technicien a essayé avec une autre télécommande et toujours rien

Quelqu'un aurait déjà eu ce souci?

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour Laujessemli,

Afin de pouvoir vous aider à résoudre votre problème, pouvez-vous nous communiquer le numéro S/N de votre volet.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le numéro de série est le S/N 16 800453 003 001 90
Nous avons rappelé votre société aujourd'hui on nous a dit "sans faute on vous rappelle aujourd'hui " et bien sûr aucun appel. Donc on va devoir encore et encore rappeler pour avoir un rdv qui je l'espère ne sera pas dans 1 mois!!!!

Merci d'avance pour vos recherches
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Nous vous informons que votre demande d'intervention est en cours et qu'une commande d'un moteur et d'un émetteur a été passée auprès de notre fournisseur SOMFY. Dès qu'elle sera livrée, vous serez contacté pour la prise de rendez-vous.

Il semblerait que sur ce modèle de moteur, il peut arriver un blocage de la prise en compte de la double coupure lors de la mise en service.

Par conséquent, nous vous invitons à réaliser les manipulations suivantes :

1. débrancher tous les volets sauf celui qui ne prend pas les doubles coupures
2. appuyer pendant 1 seconde simultanément sur les touches montées et descente de l'émetteur à associer au moteur ( bref mouvement du volet )
3. vérifier le sens du volet en appuyant sur la touche descente
4. Si inversé, appuyer 5 secondes sur la touche "my" ( bref mouvement du volet )

Puis effectuer la procédure de réglage des butées.

Cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre retour.

Nous allons essayer cette manipulation et si cela fonctionne nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour éviter qu'un technicien se déplace pour rien

Bonne journee
stf_jpd87 40381Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 17:49
Bonsoir

J'apprécie le professionnalisme de Budendorff.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !