Porte d'entrée Tryba

evanmas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 6 févr. 2017 à 09:15
ServiceClientTryba Messages postés 36 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 7 avril 2017 à 14:24
Bonjour,
Tryba a posé une porte d'entrée chez mes parents il y a maintenant
9 ans de cela, et depuis quelque mois la porte devient blanchatre du bas jusqu'au milieu à peut près de la porte. Je suis allé voir le vendeur Tryba de la ville , il m'a dit qu'il viendrait voir, ce qu'il a fait , et fait suivre le problème. Il m'a contacté et la maison mère lui a répondu que cela n'était pas pris en garantie !!! (juste 5 ans de prise en charge sur la couleur) il faut changer le panneau entier 1 300 euros sans la pose !!! Y a t- il d'autres personnes qui ont eu le même problème ? Merci de me renseigner.
Cordialement
Dominique

2 réponses

BereniceForum Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
4 avril 2017 à 12:24
Bonjour,
Quel est le matériau de cette porte ? Il est peut être possible de simplement la repeindre.
Si c'est envisageable, je vous conseille fortement de vous adresser à un magasin professionnel qui vous donnera le bon produit d'accroche et une peinture d'extérieur qui résistera.
Pour une seule porte, vous vous en tirerez pour pas trop cher, sans oublier d'inviter mes copines préférées "Patience" et "Huile de coude".
Bon courage.
0