Signaler

Plaque de cuisson BEKO [Résolu]

Posez votre question cherox3 2Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 09:53 par Icare95
Bonjour, je viens d'équiper mon appartement d'une plaque de cuisson BECO. Prix correct mais il n'en va pas de même du produit (première utilisation, la plaque est marquée au contact des ustensiles dès que cela chauffe), les traces sont indélébiles. J'ai pris contact avec BECO qui me répond qu'il ne s'agit pas d'une panne et me conseille de bien positionner les casseroles sur les emplacements signalés par des ronds (merci, je ne l'aurais pas deviné).
Produit médiocre pour ne pas dire plus, quand au service après vente, je vous laisse juger.
Je déconseille ce produit. Pour information j'ai acheté cette plaque chez BricoDêpot, aucune aide à attendre de leur part. Leur réponse : nous n'assurons pas le service après vente, prendre contact avec le fabricant. Je pense qu'il en est de même pour toutes les références vendues chez eux.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, "je viens d'équiper mon appartement d'une plaque de cuisson BECO. Prix correct mais il n'en va pas de même du produit (première utilisation, la plaque est marquée au contact des ustensiles dès que cela chauffe), les traces sont indélébiles." vous ne mentionnez ni la référence ni le type de plaque et encore moins les "ustensiles" qui ont bien pu endommager irrémédiablement cette plaque ?? si vous l avez achetez chez bricodépot le prix est au raz des paquerettes .. le sav est entretenu par la marque a vous de les contacter mais on va vous rétorquer que le déplacement est payant et qu il faut (si vice avéré) rapporter votre plaque chez le vendeur pour constatation et pas venir sur un forum généraliste qui meme avec des boules de cristal bien affutées ne peuvent pas grand chose pour vous !!
cherox3 2Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 12:45
Merci pour votre réaction. Mon message est moins pour obtenir de l'aide que pour éviter à d'autres d'avoir le même genre de déboires avec cette marque, c'est pour cela que je n'ai pas précisé la référence, et bien-sûr les ustensiles sont adaptés à ce type de plaque. Ce qui est a déplorer, c'est aussi et surtout l'attitude du service-après vente BECO.
En effet le SAV BricoDépot est inexistant. La seule aide de cette enseigne est de vous communiquer (avec beaucoup de réticence) le numéro de téléphone du fabricant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

je ne veux pas vous jeter la pierre, mais quand on achète des produits chez ce genre d'enseignes on doit bien s'attendre à des produits médiocres, donc soit on accepte (car malheureusement on ne peut pas faire autrement) ou soit on achète avec des conseils de pro, mais là c'est sur ce n'est pas le meme prix, mais au moins, les pro assurent le sav et se battent avec les marques quand il y a un problème comme le votre !!!

et c'est BEKO (enfin normalement)
Icare95 13818Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 18:58
je ne suis pas d accord stf .; on fabrique pour une marque et/ou quelques fois pour une enseigne mais c est le prix qui fera la différence !! ensuite on peut rogner sur l image, la déco, ou l absence de déco ou le sav mais qui n enlève rien a la qualité du produit lui meme !!
Répondre
stf_jpd87 35725Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 08:25
Salut Icare.
Cela demande à être vérifié l'économie se trouve à tout les niveaux, excepté la sécurité (Normes)
Répondre
Icare95 13818Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 09:53
oui mais chez electrodepot il n y a pas que des bricolos il y a aussi bcp de professionnels qui ont eux memes des clients etc etc ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Je peux comprendre cette personne, mais à un moment on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Dans le prix il y a toujours le cadeau empoisonné la garantie.
Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et en plus dans les magasins comme cela, ce sont des modèles démodés, ils ne sont plus en catalogue !!!! c'est pour cela que les produits sont vendus à des prix dérisoires mais vous remarquerez que dans ce genre de magasins vous n'avez pas de grandes marques !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !