Plaque de cuisson BEKO

Résolu
cherox3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - Modifié par stf_la sudiste le 6/02/2017 à 14:50
 Profil bloqué - 7 févr. 2017 à 09:53
Bonjour, je viens d'équiper mon appartement d'une plaque de cuisson BECO. Prix correct mais il n'en va pas de même du produit (première utilisation, la plaque est marquée au contact des ustensiles dès que cela chauffe), les traces sont indélébiles. J'ai pris contact avec BECO qui me répond qu'il ne s'agit pas d'une panne et me conseille de bien positionner les casseroles sur les emplacements signalés par des ronds (merci, je ne l'aurais pas deviné).
Produit médiocre pour ne pas dire plus, quand au service après vente, je vous laisse juger.
Je déconseille ce produit. Pour information j'ai acheté cette plaque chez BricoDêpot, aucune aide à attendre de leur part. Leur réponse : nous n'assurons pas le service après vente, prendre contact avec le fabricant. Je pense qu'il en est de même pour toutes les références vendues chez eux.
A voir également:

4 réponses

Bjr, "je viens d'équiper mon appartement d'une plaque de cuisson BECO. Prix correct mais il n'en va pas de même du produit (première utilisation, la plaque est marquée au contact des ustensiles dès que cela chauffe), les traces sont indélébiles." vous ne mentionnez ni la référence ni le type de plaque et encore moins les "ustensiles" qui ont bien pu endommager irrémédiablement cette plaque ?? si vous l avez achetez chez bricodépot le prix est au raz des paquerettes .. le sav est entretenu par la marque a vous de les contacter mais on va vous rétorquer que le déplacement est payant et qu il faut (si vice avéré) rapporter votre plaque chez le vendeur pour constatation et pas venir sur un forum généraliste qui meme avec des boules de cristal bien affutées ne peuvent pas grand chose pour vous !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
6
cherox3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
6 févr. 2017 à 12:45
Merci pour votre réaction. Mon message est moins pour obtenir de l'aide que pour éviter à d'autres d'avoir le même genre de déboires avec cette marque, c'est pour cela que je n'ai pas précisé la référence, et bien-sûr les ustensiles sont adaptés à ce type de plaque. Ce qui est a déplorer, c'est aussi et surtout l'attitude du service-après vente BECO.
En effet le SAV BricoDépot est inexistant. La seule aide de cette enseigne est de vous communiquer (avec beaucoup de réticence) le numéro de téléphone du fabricant.
0