Signaler

Roulements de tambours [Résolu]

Posez votre question Chakl57 3Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2017 à 18:33 par stf_jpd87
Bonjour
J'ai les roulements de tambours qui sont bruyants sur mon lave-linge fagor fft 313 fe/e
Comment se démonte le tambour afin d'atteindre les roulements
Une bonne âme a-t-elle la solution
Merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Bjr, peut etre simplement qu il ne se démonte pas ??!! vérifiez votre référence ??
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Chakl57 3Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 13:04
Mon problème est de démonter comme il se doit
En tout état de cause il faut que je démonte le tambour soit pour remplacer les roulements soit le tambour complet.
À priori les roulements se démontent
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

alors on ne démonte pas du tout le tambour pour ce modèle .... mais avant de faire n'importe quoi, soit vous demandez à des professionnels ou faites le faire, car sur votre modèle, c'est un kit complet qui s'enlève de chaque coté sans sortir le tambour et encore moins la cuve
Chakl57 3Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 14:54
C'est bon c'est tout simple à faire
On peut commander les paliers complet mais par défi je vais en plus essayer de remplacer les roulements sur les anciens
Je voulais mettre des photos mais je sais pas comment
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour mettre des photos, il suffit de cliquer sur REPONDRE AU SUJET ensuite, vous avez des petites icones dont une avec une montagne et c'est celle qui permet de rajouter des photos ...

des paliers comme cela n'ont pas besoin d'être commander, vous allez chez un vendeur de pièces électroménager de votre région, et ils les ont en stock
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Voir sur cette vue éclatée vos pièces 403 ou 404
Cordialement>.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !