Signaler

JOINT DE HUBLOT [Résolu]

Posez votre question poupougne13 41184Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 19:04 par poupougne13
Bonsoir...

Ma fille a, je ne sais comment, arraché un morceau du joint de hublot sur sa Samsung
WF70F5E5W4X/EF, il faut le changer, mais je ne trouve que des vidéos "généralistes" sur YT.
Quelqu'un aurait-il le modus operandi spécialement pour cette machine, SVP ?
Merci dans tous les cas,
Cdt,
@+
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Vous avez tout pour travailler
Voir sur cette vue éclatée pour situer les pièces et cette vidéo qui convient pour votre machine
http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-linge/video-reparation/remplacer-manchette
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re...

Quelle rapidité et quelle efficacité !

félicitations et tous mes remerciements !
C'est plus clair que sur les autres vidéos que j'avais trouvé, j'espère que ça va lui suffire ....

Encore merci !
Cdt,
@+

stf_jpd87 37686Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 19:07
Je suis content pour toi en plus je n'avais pas vu ton pseudo; trop pris par les réponses. lol
Amicalement.
Répondre
poupougne13 41184Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 19:18
J'avoue ne pas voir le rapport avec mon pseudo, mais bon....pô grave ! ;)
Bonne soirée,
@+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
hello à tous...
Juste pour vous dire qu'avec la vidéo, j'ai réussi, mais il a fallu malgré tout chercher comment démonter la machine, qui n'était pas vraiment la même, c'est assez galère...même le ressort de maintien fonctionnait à l'envers...je ne blague pas, je n'aurais même pas pensé à un sens de fonctionnement pour un ressort de ce genre, mais bon.....maintenant , je le sais !!!

bonne journée et encore merci pour le coup de main !
Cdt,
@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Merci du retour, madame doit être contente.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oupsssssssssss
C'était chez ma fille à 350 kms !
sinon, sur place, je ne crois pas que j'aurais eu le droit d'attendre si longtemps ! ;)

bon WE,
à+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re...

un sens de fonctionnement pour un ressort de ce genre, : j'ai essayé de trouver une photo du ressort pour vous montrer à quoi ça ressemble, je n'en trouve pas....désolé !
En gros, ce genre de ressort se détend quand on visse et se tend, donc, quand on dévisse...au cas où ça pourrait vous servir ! ;)
Cdt,
@+

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !