Signaler

Bruleur cuenod nc4

Posez votre question dogana9 2Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 21:39 par viagers
je change le gicleur le nouveau a un débit de 1.87k/h .il s’arrête au bout de quelque seconde .
Je remet l'ancien je croix avec un débit 2.37k/h et sa marche je pansée faire de Economie de fioul
se rate . help
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si tu baisses le débit mazout il faut aussi baisser le débit air , en effet dans le cas contraire la flamme va se faire soufflée par un débit d'air trop important et c'est la panne.
Viagers
xplom 19693Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 12:36
rien à rajouter
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup de votre réponse
Es que je fait de Economie de fioul avec un gicleur débit réduit ?
merci d'avance
bonne journée
viagers 582Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 21:39
Re....

Effectivement économie il y aura , mais faut pas t'attendres à des miracles, le brûleur va fonctionner plus longtemps, donc moins de redémarrages et ses préventilations qui refroidit la chaudière. Pour l'économie faut plutôt voire côté chaudière et ses températures des gaz fumées, car si tu chauffes les oiseaux....
Ensuite dans les sous sols voire aussi l'isolation des tuyaux chauffages et de la chaudière,si tout est bien isolés la chaufferie ne doit pas être un sauna , mais avoir une température normale ,ainsi les pertes de maintiens seront dérisoires, et se sera tout ça de pris à l'ennemi.Mais la plus grande économie serait de s'équiper d'une chaudière à condensation, mais bon faut investir....
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !