Signaler

Castorama Porte de Placard "sur mesure" Optimum

Posez votre question gc30 1Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2017 à 17:16 par KIDUGUEN
Nous avons commandé il y a plusieurs semaines 5 portes sur mesures pour deux placard.
Nous avions tout d'abord réalisé un devis pour lequel j'avais précisément relevé les mesures nécessaires, j'avais donné ces mesures au vendeur qui avait chiffré ce devis.
Nous avons donc validé ce devis dans l'état plusieurs semaines plus tard et lancé la commande de nos portes SUR MESURES.

Lors de la réception de nos portes, nous nous sommes tout d'abord aperçu qu'un bandeau décoratif cachant le rail supérieur n'avais pas été livré, puis au déballage, qu'une porte miroir était fissurée. Je contacte une première fois le SAV du magasin d'Avignon qui doit me recommander une nouvelle porte vitrée ainsi qu'un bandeau ( 3 semaines de délai supplémentaire ).

Puis lors du montage, nous avons eu la désagréable surprise de nous rendre compte qu'une des portes était trop grande et touchait le plafond alors que l'autre était trop courte et peux à tout moment sortir du rail supérieur et nous tomber dessus ( il manque 7 cms de hauteur ).

Après avoir une nouvelle fois pris contact avec le vendeur concerné, il m'a dit que la procédure normale était de faire vérifier les dimensions le jour où la commande est validée pour éviter ce genre de désagrément, car le jour du premier devis ils prennent souvent une hauteur standard de 250cms pour gagner du temps, ce que le vendeur ne nous a jamais demandé.

A ce jour, j'espère un échange de nos portes, le chef de rayon doit me recontacter mais je vais devoir à nouveau démonter les anciennes portes et remonter les nouvelles.

La mention SUR MESURES est pourtant censée permettre de n'avoir aucun problème de dimensions et faciliter la mise en place.

Attention donc à tous ceux qui pourraient être tentés par ces portes sur mesures et ne faites pas trop confiance au vendeur à qui vous avez donné vos dimensions. Vérifiez pour ne pas avoir à effectuer deux fois le montage et perdre plusieurs mois entre la commande initiale et la pose définitive.

A ce jour nous avons investi 1600€!!!!! dans des portes de placards "sur mesures" qui ne font pas la dimension que j'ai demandé. J'espère que le chef de rayon qui doit me contacter sera à même de nous redonner confiance dans le sérieux de l'enseigne, sinon nous irons certainement faire nos prochain achats chez LEROY MERLIN, sachant qu'une grande partie du second œuvre de notre maison reste à faire.
Utile
+0
plus moins
bonsoir
et bien on va attendre la réaction du mag ici même
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour GC30

avez vous reçu de bonnes nouvelles pour vos portes de placard ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour :il faut demander un plan coté et controler vos mesures avant de signer le bon de commande et là vous pouvez vous faire entendre . Après une différence de hauteur de 7 cm n'est pas normale .Mais sachez que tous les magasins font des erreurs .Cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !