Branchement cumulus caravane

alexdu32 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - Modifié le 18 avril 2018 à 14:53
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 10 févr. 2017 à 21:43
Bonjour,

Ayant acheter une maison à rénover, je me suis installer une caravane dans mon terrain.

Cependant, je n'ai pas d arriver d'eau à l'intérieur. Je me suis récupérer un petit cumulus que j'aimerai installer.

Y'a t il une façon de bricoler quelque chose qui tienne la route quelques mois? Je précise que ce serait pour alimenter un robinet.

Est t'il possible de simplement tirer un tuyau d'arrosage de la maison à la caravane en guise d alimentation et de repartir avec un flexible jusqu au robinet? Mais dans ce cas comment avoir l eau froide au robinet?

Merci d'avance,

Cordialement.

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94678 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
Modifié par stf_jpd87 le 10/02/2017 à 07:00
Bonjour

Si vous avez un robinet c'est que vous avez une pompe électrique qui envoie de l'eau sur celui-ci.
Vous parlez de cumulus: ce qui voudrait dire que vous souhaitez avoir de l'eau chaude ??? Cumulus pour combien de personnes?? à quel endroit vous allez le mettre??? Je suppose que votre robinet n'est pas prévu pour de l'eau chaude et froide??
Trop peu d'informations pour donner suite. A+
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0