Linge abimé après lavage (fibres blanches sur les vêtements)

Résolu/Fermé
vnatura Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 16:23
FLT75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 27 avril 2019 à 11:41
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-être que certains d'entre vous ont eu ce problème ? Et ont des solutions ?

J'ai acheté ma machine en novembre 2016 et dès les premières semaines j'ai remarqué que mon linge ressortait tout abimé. Les couleurs sont termes, les vêtements "bouloches" et sont recouverts de particules de fibres blanches et noires. Et quand je secoue les vêtements une fois secs une quantité impressionnante de fibres vole partout dans la pièce... Je remarque notamment cela sur les vêtements noirs mais on peut les voir également sur les autres couleurs.

Je passe mon temps à nettoyer les vêtements avec une brosse adhésive. Je commence à en avoir marre, et surtout je ne comprends pas d'où cela peut venir...

Est-ce que certains ont déjà eu ces problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

6 réponses

Bonjour , je rencontre le même problème .
Sur le linge noir cela fait pleins de fibres blanches et sur les autres couleurs comme des fibres noir ou bleues je sais pas trop .Quand je secou le linge ont dirait qu il est rempli de poussière . Le filtre de la machine est propre et je fais l auto nettoyage a 90 degrés avec du vinaigre cela change rien , des fois impossible de mettre les vêtements tellement ça démange
44
FLT75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022
27 avril 2019 à 11:41
Bonjour j'ai exactement le même soucis que vous, avez vous trouvez la cause du problème?
-2