Signaler

Module tnt hd

Posez votre question Damien G - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 22:55 par Damien G
Bonjour,
Arrive t'il qu'un module tnt hd (marque strong d'entrée de gamme à25€) ne capte plus les chaînes. La télé, qui n'est pas hd capte une trentaine de chaînes mais le module ne capte plus rien !
Je crois qu'il est hs.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, il arrive que meme les modules d entrée de gamme tombent en panne !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

votre module TNT date de la dernière version TNT ou pas

ce module TNT est banché par la prise péritel ou Hdmi

certain module TNT ne fonctionne pas avec la péritel mais fonctionne avec Hdmi faites le test
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il à très bien fonctionné pendant 2 mois, et du jour au lendemain plus rien. Je recherche de chaînes, mais 0 canals trouvés. Donc tout s'affiche à l'ecran. Alors que quand je branche le cable antenne sur la télé, elle trouve une trentaine de canals, mais comme elle n'est pas hd, elle ne les affiches pas et sur une deuxième télé qui n'est pas au méme endroit tout est ok.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
S'il fonctionne sur une autre TV votre premier poste est peut être en cause ou trop vétuste

votre décodeur date de quelle année
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé je me suis mal exprimé, je veut dire par là, que ce n'est ni mes télé, ni mon réseau qui sont en cause. Le module date de décembre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
foutu pour foutu si vous n avez pas de signal sur votre engin vérifiez si le fil d antenne est bien soudé ainsi que la masse sur la prise d entrée .. il arrive qu une soudure mal faite puisse se rompre quand on gigotte trop souvent le connecteur d antenne ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Essayez le décodeur sur la télé qui fonctionne, vous serez fixé...

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir gt55,
Merci, je test dés que je rentre à la maison.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !