Signaler

Perceuse à colonne [Résolu]

Posez votre question grochats - Dernière réponse le 2 mars 2017 à 23:03 par groschats
Bonjour, je voudrais m'acheté une perceuse à colonne , mon budget ds les 200 euros .
Pour surtout des petits travaux , Mais de temps en temps des travaux plus conséquents ,
J'ai consulté un peu partout .
J'ai vu du fartools
" " Optimachines
" " Sidamo
" " Titan
" " La booch dbd 40 un peu chère .
Si quelqu'un a déjà eut des problèmes avec ceux cités ?
Ou me conseillé
Merci
groschats
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Merci stf_jpd87 :
Je vais regardé sur internet le droit de rétractation .et je ramène le colis .
Espérons qu'ils font pas de zèle ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir à tous ,
J'ai eu ma table croisée de chez DEMA .un peu lourd , mais c'est du bon matérielle , comme dit labricole47 , il a plus qu'à .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si vous avez déjà une bonne perceuse traditionnelle, il existe des colonnes pour perceuse qui coûtent une trentaine d'euros.

https://www.google.fr/search?q=colonne+pour+perceuse&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiOu4nLsIbSAhXEtRoKHVloBhIQsAQIswE&biw=1600&bih=789#tbm=isch&q=support+pour+perceuse

Juste une idée...

Cdt.
groschats 79Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 21:43
Merci gt.55 , j'ai qu'une perceuse portative sans fils , c'est pour cela que je fais des recherches .Mais c'est pas bête
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
pour ma part la majorité des perçages a la perceuse a colonne ne dépassent pas le diamètre 8 et sur des bout de fer j'ai donc acheté une premier prix gsb 70 € environ...les rares fois ( 2 a trois fois par an)ou j'ai besoin de plus je vais chez un copain
choisissez en fonction de vos besoins
perso :une 500w....quelque soit son prix ...reste une 500w

pour moins de 200€
exemple
http://www.titan.bricodepot.fr/produit/perceuse-a-colonne/28-perceuse-a-colonne-700w/
groschats 79Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 22:43
oui merci labricole47. Elle est pas mal non plus ,sa puissance , sa profondeur ,son diamètre de colonne .
Répondre
Daniel 26 8358Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 09:32
Salut,
labricole47 Si mes souvenirs sont bons , je pensais que pour les "gros" trous il se trouvait celle-ci:
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120817252-demontage-des-mors-de-mandrin-de-perceuse#7
(occasion 1200 Fr)
Répondre
labricole47 8430Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 20:46
effectivement celle du boulot est parfois mise a contribution .....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Surveiller les magasin "Lidle" il vendent des outils sous la marque "Parkside' qui conviennent largement pour le bricolage et à des coûts super correct. j'ai acheté une perceuse sur colonne il y a quelques temps qui me convient parfaitement.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Cordialement.
groschats 79Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 20:39
non ; je me suis trompé de tape 55 euro.
Répondre
groschats 79Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 20:52
Bon c'est fait , j'ai acheté la titan 700 w cet aprem . (170 euro )
Un peu déçu ,mauvais réglage des courroies qui vibres due au mauvais réglage hauteur du moteur , le carter qui vibre aussi ,
et pour le tout pas mal de jeu au fourreau , en position haute léger jeu ,mais en position basse ,il faut voir ! .j'ai fais un petit réglage sur la vis de gauche ou il à le contre écrou ,
toujours se jeu .Que faire ?
Vous pensez quoi ?
Répondre
stf_jpd87 37201Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 07:53
Bonjour

A ce prix retournez-là, la mienne à 50€ tourne sans jeu.
Cordialement.
Répondre
groschats 79Messages postés samedi 23 novembre 2013Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:39
Bonjour ; Hier au magasin brico-dépot , pour rendre la perceuse .
C'était la dernière ( je dis remboursé moi ) on ne peux remboursé , le responsable il faut testé . Avec du mal ils m'ont proposé la perceuse d'exposition .. fait contrôle des jeux avec soins .Nickel chrome .Enfin une bonne perceuse , pas de jeux ,pas de vibrassions ,( très peu à grande vitesse .) Aujourd'hui commandé la table croisée de chez " DEMA "
je croise les doigts
je vous tiens au courant .
Répondre
labricole47 8430Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 18:01
merci du retour d'info y a plu quà ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !