Signaler

Poncage sur mur

Posez votre question decdec2010 315Messages postés mardi 19 octobre 2010Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 12:10 par xplom
Bonsoir je souhaite repeindre mon salon je suis pas expert en la matiere il y a pas mal d enduit a mettre je prefere acheter un pot d enduit pret a l emploi mais il y a tellement de référence et de marque j airais voulu avoir des avis pour acheter le bon produit car d apres les avis notamment leroy merlin les avis divergent d un produit a un autre et ensuite quel grain utiliser pour le poncage merci par avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour : il faut prendre de l'enduit en poudre a diluer et si vous passez bien la spatule il n'y a pas trop a poncer .Cdlt
decdec2010 315Messages postés mardi 19 octobre 2010Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:48
merci pour votre reponse mais j aurais preferer acheter l enduit pret a l emploi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
pour ma part je trouve que la poudre sèche plus vite et je maitrise mieux .
decdec2010 315Messages postés mardi 19 octobre 2010Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:56
je suis d accord avec mais j ai pas envie de me tromper dans le dosage en faite
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Une bonne vidéo et en plus super sympa qui va tout vous apprendre.
https://www.youtube.com/embed/5zXUuaWcOZU?autoplay=1
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous.

Juste une petite mise en garde:
Il y a eu des exemples d'intoxication avec des enduits en pâte (deux surtout). Lisez ces quelques topics, tous extraits de notre forum:

http://bricolage.linternaute.com/forum/s/magic%27liss+magic%27renov

Bon dimanche. Cordialement.
xplom 18712Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 12:10
bonjour
et moi qui osait pas sortir le sujet, voilà c'est fait !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !