Signaler

Poncage sur mur

Posez votre question decdec2010 315Messages postés mardi 19 octobre 2010Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 12:10 par xplom
Bonsoir je souhaite repeindre mon salon je suis pas expert en la matiere il y a pas mal d enduit a mettre je prefere acheter un pot d enduit pret a l emploi mais il y a tellement de référence et de marque j airais voulu avoir des avis pour acheter le bon produit car d apres les avis notamment leroy merlin les avis divergent d un produit a un autre et ensuite quel grain utiliser pour le poncage merci par avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour : il faut prendre de l'enduit en poudre a diluer et si vous passez bien la spatule il n'y a pas trop a poncer .Cdlt
decdec2010 315Messages postés mardi 19 octobre 2010Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:48
merci pour votre reponse mais j aurais preferer acheter l enduit pret a l emploi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
pour ma part je trouve que la poudre sèche plus vite et je maitrise mieux .
decdec2010 315Messages postés mardi 19 octobre 2010Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:56
je suis d accord avec mais j ai pas envie de me tromper dans le dosage en faite
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Une bonne vidéo et en plus super sympa qui va tout vous apprendre.
https://www.youtube.com/embed/5zXUuaWcOZU?autoplay=1
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous.

Juste une petite mise en garde:
Il y a eu des exemples d'intoxication avec des enduits en pâte (deux surtout). Lisez ces quelques topics, tous extraits de notre forum:

http://bricolage.linternaute.com/forum/s/magic%27liss+magic%27renov