Signaler

Tube en plastique joint à un lustre

Posez votre question mide68 - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 07:19 par stf_jpd87
Bonjour,

J'ai acheté un lustre. Une espèce de tube était joint avec cet achat. Pourriez-vous me dire à quoi sert cet accessoire. Je précise que le lustre comporte de petites ampoules led qui sont insérés.
Merci pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sans photo difficile de vous répondre.

Ce ne serait pas pour effectuer le serrage des LED ?
mide68- 12 févr. 2017 à 13:35
Merci pour votre réponse. Effectivement je pense que c'est pour serrer l'ampoule. Mais pourquoi serrer la led alors qu'elle est clipsée ?
Encore merci pour la rapidité de votre réponse.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour :il y a parfois des petites gaines pour les fils gaines qui résistent a la chaleur .Mais est ce bien ça ? .Cdlt
mide68- 12 févr. 2017 à 15:47
Merci pour votre réponse mais ça n'est pas un fil gaine mais plutôt comme le dit Carminas, un ustensile de serrage de l'ampoule led dont j'ai du mal à appréhender la nécessité sachant que la led est clipsée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous décriviez ce tube, diamètre, longueur, ou mettre une photo de ce tube avec un objet à coté briquet.
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !