Tube en plastique joint à un lustre

mide68 - 12 févr. 2017 à 13:18
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 févr. 2017 à 07:19
Bonjour,

J'ai acheté un lustre. Une espèce de tube était joint avec cet achat. Pourriez-vous me dire à quoi sert cet accessoire. Je précise que le lustre comporte de petites ampoules led qui sont insérés.
Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Carminas Messages postés 4046 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 849
12 févr. 2017 à 13:25
Bonjour

Sans photo difficile de vous répondre.

Ce ne serait pas pour effectuer le serrage des LED ?
0
Merci pour votre réponse. Effectivement je pense que c'est pour serrer l'ampoule. Mais pourquoi serrer la led alors qu'elle est clipsée ?
Encore merci pour la rapidité de votre réponse.
0
KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
12 févr. 2017 à 15:22
Bonjour :il y a parfois des petites gaines pour les fils gaines qui résistent a la chaleur .Mais est ce bien ça ? .Cdlt
0
Merci pour votre réponse mais ça n'est pas un fil gaine mais plutôt comme le dit Carminas, un ustensile de serrage de l'ampoule led dont j'ai du mal à appréhender la nécessité sachant que la led est clipsée.
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 505
13 févr. 2017 à 07:19
Bonjour

Si vous décriviez ce tube, diamètre, longueur, ou mettre une photo de ce tube avec un objet à coté briquet.
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0