Signaler

Remplacer un lave vaisselle encastrable [Résolu]

Posez votre question maxvador 15Messages postés jeudi 15 mai 2003Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 16:51 par Icare95
Bonjour,

Je souhaite changer mon lave vaisselle encastrable car l'électronique bug. Bien souvent il bloque sur une étape du cycle complet. Il était déjà présent quand je suis arrivé dans l'appartement je n'ai donc pas la moindre idée comment il a été installé.
Est-ce qu'on peut récupérer la planche pour habiller le nouveau lave vaisselle ? J'imagine que oui.
Est ce que les trous déjà fait sont standards? Que je n'ai pas à en refaire
J'ai le panneau de commande apparent, la planche ne recouvre pas toute la façade, est ce que la hauteur du panneau de commande est standard ? Car sinon la planche sera soit trop courte soit trop longue ?

Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir si vous pouvez mettre une photo .Merci
Mais dans un premier temps vous pouvez enlever l'ancien et vous aurez la dimension de l'emplacement .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr

pas sur que le panneau soit standard, car votre LV et cuisine ont l'air d’être vieux

prenez les mesures et allez voir en magasin les nouveaux LV
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, les cote ext du LV sont standard mais pas forcément les panneaux de porte ??
prenez vos cotes et voir ce que vous trouvez en magasin sinon prendre plus petit vous pourrez au pire recouper le panneau aussi vieux soit il ??
stf_la sudiste 16938Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 08:44
tu as voulu écrie "prendre plus grand" ;)
Répondre
stf_frmu 25588Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 13:39
bjr

non Icare95 disait de prendre les cotes sur la portes du LV.
ainsi si elles sont plus petites que celles de son ancien panneau, il pourra ajuster a la bonne taille
Répondre
stf_la sudiste 16938Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 14:14
ah pardon, j'avais compris de prendre un panneau plus grand pour le recouper !!!

toutes mes excuses !!!!

;)
Répondre
stf_frmu 25588Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 14:15
si j'ai tout compris !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

et pour la fixations cela dépend parfois de la marque mais en principe on prend les trous des vis qui sont sur la contre porte intérieur pour visser la nouvelle porte !!! sinon suivant le modèle de lave vaisselle que vous achetez le kit d'encastrement est vendu avec !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;et prendre bien les mesure car avant les plans étaient plus bas je dis ça parce que hier j'ai vu un nouveau lave linge qui ne passe pas .Cdlt
Icare95 14253Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 16:51
encastrable c est encastrable 60x80 si le client veut prendre un 8 ou 10 Kg il va au devant des ennuis c est certain ??
pour le panneau de déco AV je vais vous mettre tous d accord : il est plus facile de recouper que d en ajouter un bout ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !