Signaler

Panne lave vaisselle siemens SN24M205EU

Posez votre question dom404 3Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 19:18 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai un souci avec ce lave vaisselle depuis noêl il décompte jusqu'à 33 minutes puis se remet au démarrage à 2h25. Depuis mi janvier décompte jusqu'à 44 minutes puis saut à 22 min indéfiniment. Ce matin impossible de démarrer.
Est ce la carte électronique ? Pas de code d'erreur à l'affichage.
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Commencer par faire un grand nettoyage sur les éléments bas dans la cuve et les parties N° 0435/0436 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
dom404 3Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 13 févr. 2017 à 20:40
Ok je vais faire le grand nettoyage. J'ai regardé de près la carte et je ne vois rien d'anormal. Bizarre ...
Répondre
dom404 3Messages postés lundi 13 février 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:24
Bon j'ai regardé les parties 435/436 et tous est normal. Rien n'est bouché. La machine est toute propre.. J'ai démonté le panneau d'affichage et lui non plus n'a rien. Avez vous une idée ?
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Si tout vous parait normal. il faut envisager un problème de programmation. Voir avec un SAV si elle peut être reprogrammée.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !