Seche linge candy 7 kg [Résolu]

cecilia - 13 févr. 2017 à 19:54 - Dernière réponse : stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention
- 20 mars 2017 à 08:33
Bonjour,

Mon tambour ne tourner plus normalement mais seulement a la main . Apres avoir lu tout les questions poser et les réponse qui était le même problème que le miens . J'ai changer le condensateur , mais le problème reste toujours pareil le tambour tourne pas ,seulement si je le lance a la main sur le dessus . pouvez vous m'aider car mon sèche linge a a penne 2 ans
cordialement
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 41577 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 07:58
0
Utile
1
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Avez-vous contrôlé la courroie??
bonjour voici les ref et marque du seche linge .

seche linge candy grand o confort 7 kg GCC570B

j ai changer le condo de demarrage . mais rien a changer je le pousse a la main pour qu il tourne et quand le progranmme ce met pour changer de cote pareil je le pousse legerement a la main . sinon tout le reste fonctionne tres bien
Commenter la réponse de stf_jpd87
stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 14:17
0
Utile
bonjour,
peut etre que le condo que vous avez acheté est défectueux, avez vous la possibilité de le mesurer ??? il fait combien de uF ????
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
3
j'ai acheté la meme ref que celui qu il y avait sur le seche linge et il est neuf . pouvez vous me dire comment s'avoir si il est defectueux svp . le codo est 8uf .
stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 14 févr. 2017 à 18:16
Et bien retourner où vous l'avez acheté pour le faire tester, cela arrive qu'il soit défectueux quand c'est neuf !!!
je remercie stf_la sudiste seche linge resolu . vos explication tres claire encore merci de tout les infos CDLT
stf_la sudiste 18686 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 décembre 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 08:33
merci à vous de nous avoir tenu au courant, cela peut aider d'autres personnes dans le meme cas
Commenter la réponse de cecilia
0
Utile
merci je vais le fait testé et si cela viens de la . je vous tiens au courant . merci de tout c'est information cdlt
Commenter la réponse de cecilia