Signaler

Fuite d'eau importante au remplissage machine à laver lg [Résolu]

Posez votre question caro - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 16:06 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai une grosse fuite au niveau arrière à gauche sur machine à laver lg au remplissage.
Il y a un sorte de trou dans la "cuve plastique" qui n'est pas bouché ? qu'est ce qui doit se trouver là 'arrière gauche vue de derrière ?

merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous devriez y trouver certainement un sticker en forme de plaque signalétique avec la référence marquée dessus ?? s il n est pas sur la face AR il est peut etre sur la contre porte ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
la ref est F14220TD
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
en plus c est un lave linge .; il y a très rarement des trous non bouchés sur des LL voir durite qui pendouille ??
http://pdf.sogedis.fr/GOLDSTAR%20F14220TD.pdf
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non rien ni piece qui traine ni durite qui pendouille. Le trou fait environ 1.5 a 2 cm de long en forme de haricot.4
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En fait il y a un trou dans la piece k105 du schéma que vous m'avez envoyer...qui après photo pour mieux voir n'est pas d'origine... je m'oriente vers un nouvel achat... merci tout de meme de votre aide!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
K105 c est la cuve hors si le trou est ovale et formaté c est qu il devait y avoir quelque chose a l origine ou par terre ou dans la machine ?? maintenant s il est non formaté (rupture ou autre) ca doit se voir ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Il y a un trop trop plein dans le haut de la cuve.
Si l'eau sort par là c'est que vous avez un problème de niveau d'eau que vous devez voir par le hublot. L'eau doit s'arrêter au pire à mi-hauteur du hublot.
Si l'eau dépasse le haut du hublot pannes possibles:
électrovanne bloquée, pressostat bouché
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, le trou n'est pas formaté, il se situe en bas à gauche près de l'accroche du tambour avec "l'amortisseur. Merci de votre aide.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Donc cuve HS
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !