Signaler

Livraison et installations [Résolu]

Posez votre question linenascal 21Messages postés jeudi 26 mai 2016Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 21:26 par labricole47
Bonjour,

Je vais bientot amenager seul et l'appart est vide, alors si j'achete sur internet ou sur darty la livraison (au 2 eme, 3 eme ... etage) et l'installations de la machine est inclue ou il faut payer en plus.

Je parle du lave vaiselles, lave linge ... tout pour la maison.

merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, regardez ce que vous achetez c est marqué sur votre bon d achat ?? il y a bien longtemps que l installation n est pas incluse dans le prix !!
quand vous achetez une baguette personne ne va venir vous faire vos tartines avec du beurre laitier ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

il suffit de lire les conditions de livraison et d'installation, chaque enseigne est différente donc voyez avec eux directement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faites jouer l'effort commercial si vous achetez plusieurs machines .
Je doute fort que l'on vous refuse l'installation.
Nota: tout faire par écrit.
Cordialement.
Icare95 14260Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 16:42
ou commence et ou s arrete l installation en général : au robinet et a l évacuation qui doivent déjà etre opérationnels !!
Répondre
linenascal 21Messages postés jeudi 26 mai 2016Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 21:17
http://www.darty.com/achat/services/gros-electromenager-lave-linge.html

la ils disent qu'il le branchent et le mettent en route
Répondre
labricole47 8143Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 21:26
bonjour
effectivement testé avec satisfaction
précisez que c'est a l’étage.si necessaire..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !