Signaler

Machine a laver whirlpool qui ne démarre plus [Résolu]

Posez votre question Gwendy - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 19:32 par Gwendy
Bonjour;ma machine whirlpool awod 2920 .C est arrêté hier soir sur vidange.je n ai vu que cela ce matin .pas de code défaut apparent.je relance un programme essorage mais rien ne se passe sur aucuns programmes d ailleurs .les voyants sont allumés. Par contre ns avons eu une coupure de courant cette nuit et la machine était allumée, n avait pas finir son programme vu qu' elle avait buguee au moment de la vidange
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Vérifiez le pompe de vidange et son filtre car si bloquée c'est normal qu'elle ne redémarre pas.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Gwendy- 15 févr. 2017 à 14:25
Merci papy35 pour vôtre réponse.mais où se trouve la pompe mdr ...si vous parlez du filtre qui faut nettoyer je n ai pas regardé car le voyant de la machine n est pas allumé et d habitude quand il y a quelque chose dans celui ci sa foire que a l essorage mais je n ai pas de soucis de démarrage.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci papy35 pour vôtre réponse. Mais où se trouve la pompe?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

essayez de rester appuyer sur le bouton départ voir ce que cela donne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous suivez votre tuyau de vidange sur cette marque souvent pas de trappe devant dans basculez la machine sur son arrière modèrement juste pour apercevoir la pompe dessous

Vous enlevez la plinthe devant en bas de la machine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Pompe de vidange N° 430 0 filtre N° 763 0 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci a vous tous c est résolu. Vous aviez raison.bonne soirée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !