Molure extérieur PVC (Fenestration)

Ace - 15 févr. 2017 à 17:18
Paul-Bernard Messages postés 46743 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 févr. 2017 à 18:15
Bonjour,
Je viens de recevoir des molures a fenetre (en PVC) , cadeau d'un ami .
Le probleme , c'est que j'ai un mur en Vinyl.

Comment visé la moulure sans déforme mon vinyl

Normalement avant de posé la molure , on install une planche entre le mure et la moulure .. mais encore la , comment ne pas déformer le vinyl...
...juste l'accoté sur le vinyl? et renplir les trous

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46743 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 366
15 févr. 2017 à 18:15
Bonjour Ace.

Quelques précisions, s'il vous plaît :
- Quand vous parlez de moulures à fenêtres, ces moulures n'ont bien qu'un but décoratif ? Quelque chose comme ça ?
https://cebadecor.eshop.t-online.de/epages/Store4_Shop38108.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Shop38108/Categories/aussenstuck/Fensterbankprofile
Ou s'agit-il de moulures intérieures ?
- Vous parlez d'un mur en vinyl. cela veut-il dire que les parois du mur sont en vinyl ? Ou qu'il est recouvert de peinture vinyle (extérieur ou intérieur) ou encore qu'il est tapissé (en intérieur) de papier vinyl ?
- Enfin quand vous parlez de "visé" la moulure, je suppose que vous voulez dire la visser. Mais pourquoi visser une moulure qu'il est si simple de coller ? Et je ne comprends pas ce principe d'installer une planche (de bois, je suppose ?) entre mur et moulure. Pourquoi donc faire ?

Bonne soirée. Cordialement.
0