Signaler

Brandt malice

Posez votre question bandit 51 - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 17:46 par bandit 51
Bonjour,
ma machine a laver ne demare plus
Brandt malice AA wtc 113bf
j'ai verifié arrivé d'eau :OK
testé plusieur programe : rien ne se passe
testé essorage : pareil rien
la porte se verrouille correctement
le voyant lavage s'allume
Merci de vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Commencer par donner la bonne référence. Merci
Voir par le dessous ou en démontant le coté droit, si la courroie est bien en place N° 408 si Ok vérifier les charbons du moteur : si moins de 1.5cm les changer.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Voir sur cette vue éclatée

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir et merci de ta reponse
la reference est WTC 1138f/01
j'ai trouve la panne,c'est la prise qui est sur le moteur qui à fondu,mais le probleme c'est que du coté moteur ya 6 fils et du coté faisceau 7 .
Ya 2 fils que je ne vois pas ou ils se branchent, je pense que 2 vont sur la même broche cote moteur, le souci c'est coté faisceau ils ont tous la meme couleur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je n'ai trouvé que ce plan pour la même marque, d'un modèle approchant
Voir si les fils correspondent.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Voici le branchement qu'il me reste
N°1 marron va vers le cul du moteur
N°2 marron va vers le cul du moteur
N°3 rouge va vers le charbon
N°4 noir vers l'autre charbon
N°5 bleu vers le stator
N°6 blanc vers securite thermique sur l'autre entrée stator
du coté faisceau je connais les N° 1 3 4 5 6 ,mais il me reste 2 fils que je ne connais pas les entrées, sachant que la prise coté moteur n"a que 6 broches donc 2 fils doivent se coupler je pense mais avec le quel??????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est possible que le plan que je vous aie fourni ne corresponde pas au votre, d'un modèle à l'autre les branchements peuvent changer.
Voir un SAV indépendant s'il peut vous fournir le plan électrique correspondant à votre machine. Désolé, je ne peux faire plus à distance.
Cordialement..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci
Je te tiens au jus si je trouve la solution
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !