Parquet flottant non collé dans véranda

danjboom - 17 févr. 2017 à 06:41
Paul-Bernard Messages postés 46668 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 févr. 2017 à 07:42
Bonjour,

Je vais poser un parquet flottant dans ma véranda; je vais mettre un polyane et après une couche d'isolant . Je laisse 1 cm en périphérie. Pensez vous que le parquet spécial véranda
ne me décevra pas.

Je vais rajouter un radiateur pour éviter les variations trop grandes de température.
Merci .

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46668 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 366
17 févr. 2017 à 07:42
Bonjour danjboom.

Il est bien difficile de vous répondre, sans savoir quelle marque, quel modèle de parquet vous allez poser.
Mais beaucoup de vérandas ont vu leur sol recouvert de parquet flottant, sans que cela pose problème.
Attention toutefois à utiliser un parquet de qualité, c'est-à-dire surtout pas les prix les plus bas, dont la longévité est plus qu'aléatoire. Et vous aurez de meilleurs parquets, moins cher, en vous adressant à des marchands de sols professionnels plutôt qu'à des grandes surfaces de bricolage (j'assimile Saint Moucla à une grande surface).

Bonne journée. Cordialement.
0