Signaler

FOUR SAUTER SFP830X

Posez votre question Tina400 12Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 19:08 par Tina400
Bonjour à tous,

mon four est en panne car j'ai cogné la carte électronique qui se situe juste derrière la porte du four partie haute du four.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de panne?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, si on cogne on paye et ca ne fait pas partie des pannes tout court !! reste plus qu a changer la carte ??
Tina400 12Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 12:08
merci de votre réponse.
Vous pensez vraiment qu'elle est morte, il n'y a rien de brûlé à vue d'oeil!
Combien coûte une carte comme ça?
Répondre
Icare95 15535Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 12:14
carte puissance 92€ !!
Répondre
Tina400 12Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 13:00
j'ai juste cogné le bout du capot, et visuellement rien n'a bougé et aucune trace de brulé.
c'est si fragile?
Il y a deux cartes, celle sur le haut du four à plat quand on ouvre le capot et celle qui est contre a paroi de la façade du four et c'est celle là que j'ai à peine cogné avec le bout du capot.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Je doute que le fait de cogner le four ait engendré la mort du four .

Dites-nous ce qui vous permet de dire que la platine est morte???

Pour moi il n'y a qu'une platine N° 335 Voir sur cette vue éclatée
a moins que vous parliez de la partie affichage??? Dans ce cas vérifier les connexions .
Cordialement.
Icare95 15535Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 19:51
je pense avoir répondu a vos question en toute honnêteté
vous dite dans un premier temps j ai cogné la carte (on ne sait pas la quelle) puis combien ca coute ?? maintenant c est un forum pas un sav en ligne !!
Répondre
Tina400 12Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 21:19
tout à fait et je ne remets pas en cause vos réponse.
Merci à vous
Répondre
Tina400 12Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 08:52
Bonjour, hélas ce n'est pas un professionnel, c'est juste une personne qui bricole un peu.
Je ne pouvais pas imaginer qu'il allait cogner le capot sur la carte 302 ou 330 je n'y comprends rien.
Pouvez vous me dire si le four est fichu ou bien il peut y avoir réparation avec ce qui s'est passé?
Répondre
Icare95 15535Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 09:05
tout se répare voir donc un sav mais par clavier interposé on ne peut pas vous confirmer votre diagnostic ?? la personne a voulu rendre service une erreur est pardonnable .. ce n est peut etre pas grand chose encore faut il l identifier ??
Répondre
Tina400 12Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 19:08
Bonsoir, j'aimerais que ce ne soit pas grand chose car ce four m'a coûté 596€.
Il a cherché et n'a pas trouvé mais il a été payé pour son service, ce n'est pas un voisin.
Je ne sais pas quoi faire maintenant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il y a une grosse différence entre cogner une platine et ce que vous décrivez qui est tout simplement une mise en court-circuit de la platine électronique;donc HS .N° 335 voire 330. Difficile de dire jusqu'où est remonté le court-circuit>.
le four fonctionnait parfaitement et en remettant le capot il a cogné légèrement sur la carte 302 de votre vue éclatée car il a remis le capot avec le four en fonctionnement et le four a disjoncté
Comme quoi une information mal diffusée conduit à des mauvaises réponses.
Nota >Si cette personne est un professionnel il a une assurance donc à lui de résoudre le problème, et à sa charge.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !