Lave vaisselle qui vidange en permanence

Résolu/Fermé
nicolebricolo59 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - Modifié le 18 juil. 2018 à 16:42
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 26 mars 2018 à 10:13
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai récupérer un lave-vaisselle de marque New Pol Solid Dish 501 (oui pas une marque des plus connu :-/). Alors je l'ai brancher au secteur et au robinet pour l'arrivé d'eau, je met en marche , super il s'allume, j'entend le bruit de remplissage, l'eau et vidanger, je lance un programme et on entend qu"il tourne un peu mais il vidange encore et le programme s'arrête, je test plusieurs programme certains vont un peu plus loin mais il s'arrête au bout d'une minute ou moins et il vidange sans arrêt même pendant les programme. Mon avis comme il vidange sans arrêt il ne peut ce remplir correctement, ai je raison?

J'ai démonter la bête et pris des photos
A voir également:

21 réponses

nicolebricolo59 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 18 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 27
21 févr. 2017 à 11:06
Bonjour

J'ai vérifier avec de l'eau chaude comme vous m'avez dit résultat il n 'y a plus de sel et l'eau et vraiment sale, j'aimerai vraiment si possible vidanger cette eau et remettre du nouveau sel. Ou dois je remettre du sel même que l'eau et sale, car le niveau d'eau etat à ras bord du bouchon, ce dernier étant encore en bonne état avec son joint.
15