Chauffage régulé sans fil pilote

chaos76 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 18 févr. 2017 à 15:22
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 févr. 2017 à 07:55
arthur76
Petit nouveau

Message(s) : 5
Inscrit le 22/09/2013
le 17/02/2017 à 22h18
Radiateur régulé sans fil pilote
Bonjour à tous,

Je voudrai installer de nouveaux chauffages chez moi mais je n'y connais rien.
Actuellement il y a des radiateurs tout simples réglés en choisissant un chiffre de 1 à 9. Le problème c'est que si je ne touche pas au réglage et que le temps ce réchauffe on a très vite trop chaud dans la maison et inversement si il fait plus froid.
Ce que j'aimerai c'est pouvoir régler la température dans les pièces et qu'après, peu importe le temps qu'il fait, la température reste constante.
Et pour ce qui est de la technologie de chauffe je ne m'y connais toujours pas mais je mettrai en priorité la qualité de la chaleur et le confort plutôt que la consommation.

Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13036 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 732
18 févr. 2017 à 15:30
Bonjour :chez moi j'ai mis un thermostat a l'entrée de chaque piece et ainsi je régule a la demande et quand on quitte une piece on peut mettre un peu plus bas .Quand on a des pièces en plein soleil le chauffage se déclenche très peu et avant la nuit on relance .Cdlt
0
Bjr, sur vos radiateurs 1 a 9 vous devez avoir un thermostat a vous de le régler en conséquence ?? il est certain que si le soleil vient a taper sur la fenetre il fera plus chaud mais la ce n est pas la faute du radiateur ?? si vous voulez une température constante en toute occasion il vous faut une climatisation ce qui n est pas forcément plus économique ??