Signaler

Panne machine a laver hotpoint ariston ARXXF145 [Résolu]

Posez votre question noventus - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 10:53 par stf_jpd87
Bonjour,
panne sur machine à laver hotpoint ariston 7 kg, aprés un moment de fonctionnement elle s'arrête clignote et affiche f_5 voilà qui pourrait me renseigner sur cette informations merci beaucoup,
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Votre pompe de vidange est bloquée,, la machine ne vidange pas.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
noventus- 19 févr. 2017 à 10:37
merci beaucoup pour votre réponse avec vos conseils j'attends le dépanneur qui se fait attendre et je suis vraiment bloqué,
a votre avis puis-je me dépanner seule pour cette intervention.
cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Certainement,mais avant donnez la référence machine pour vous aider
noventus- 19 févr. 2017 à 15:29
merci pour votre aide et la rapidité de réponses

cordialement
Répondre
noventus- 19 févr. 2017 à 21:04
oh désolée pas habituée sur les forums!!!
comme je le signalais plus haut, c'est une machine à laver hotpoint ariston 7 kgs qui ce met a clignoter après 15 à 20 mn de travail avec un message " f-5" voilà, j'ai eu une réponse d' un internaute qui me dit que ma pompe de vidange est bloquée!!!
je vous remercie encore, pour prendre le train en marche!! avez vous le même diagnostique.
cordialement.

je rajoute REF; lave-lige ARXXF145
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est sympa de dire merci,mais toujours pas de référence machine
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir filtre N° B 23 et la pompe B 24 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
noventus- 20 févr. 2017 à 09:50
bonjour,
bien reçu j'y vois plus clair!!! j'espère de ne pas avoir négligé la vérification du filtre pour le nettoyage de celle ci!!! je vous tiens au courant, merci
cordialement
Répondre
noventus- 20 févr. 2017 à 10:49
voilà je reviens vers vous très cher internaute dont maintenant j'aurai le réflexe de consulter avant d'appeler un dépanneur qui ne rappelle pas ses clients pour dire simplement "" oui nous passerons chez vous LE !!! "" je ferme la parenthèse a ce sujet !!!

donc avec vos indications que j'ai suivi sans problème, la panne est résolu!!! mon mari a eu accès au filtre de nettoyage et avons découvert qu'une lingette décolore stop bloquée le fonctionnement de la pompe de vidange d' ou le message " F-5 ". j'ai totalement zappée cette fonction nettoyage filtre!!!
après une semaine de soucis!!
je vous remercie vivement pour votre aide précieuse et qui m'a fait économiser le travail d' un dépanneur.
Cordialement Françoise
Répondre
stf_jpd87 40035Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 28 septembre 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 10:53
Merci du retour qui pourra servir à d'autres.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !