Signaler

Panne de nettoyeur Haute pression Karcher K 6.95 [Résolu]

Posez votre question CLL34 1Messages postés dimanche 19 février 2017Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2017 à 06:58 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai mise en route l'appareil Karcher K 6.95. Le moteur a démarré mais je me suis aperçu au bout de quelques secondes que j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'eau du tuyau au départ de la maison. J'ai arrêté le moteur , ouvert le robinet mais le moteur ne se remet plus en route lorsque l'on tourne le commutateur de démarrage sur On. Quelle peur être la cause : le condensateur?
Merci de me répondre.
Claude 34
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonjour
il plusieurs pannes possibles
perso je commencerais par étapes ;dans l'ordre de votre choix :
démonter la lance..... puis test
contrôler l'inter marche arrêt ...le contact de pressostat
........puis le condensateur (seulement si le moteur grogne et ne démarre pas ) ;
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci pour votre réponse à ma question sur la panne du démarrage du nettoyeur Haute pression Karcher.
Je vais tester les différents points signalés et je vous tiendrais au courant des résultats.
Merci et à Bientôt.
Cordialement.
Claude CLL34
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

CLL34 - 21 févr. 2017 à 01:38

Bonjour,
Suite à ma question sur la panne de démarrage du nettoyeur Haute pression Karcher K6.95, est ce que quelqu'un aurait la notice technique de cet appareil ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
Claude CLL34
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir sur cette notice
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci pour la notice et les schémas qui m'aiderons pour le démontage et le repérage des éléments.
Cordialement.
Claude CLL34
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci à Labricole 47 pour les conseils sur les pannes possibles du Karcher 6.95 au démarrage et à jpd87 pour la notice avec schéma.
Grace aux schémas , j'ai pu démonter le Karcher et m'apercevoir que la petite tige en plastique commandée par la pression de l'eau entrante était grippée par manque d'utilisation . J'ai pu la dégripper avec un produit dégrippant et la tige a pu actionner la mise en route du contacteur de démarrage.
Le tout fonctionne maintenant correctement.
Merci pour vos conseils et aides.
Cordialement.
Claude CLL34
stf_jpd87 39017Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 5 mars 2017 à 06:58
Merci du retour. Bon nettoyage.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !