Signaler

Depannage four siemens code erreur E15 [Résolu]

Posez votre question paquita83 2Messages postés lundi 20 février 2017Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 16:28 par stf_la sudiste
Bonjour,
Je viens de faire un nettoyage par pyrolyse de mon four SIEMENS ref:HB75AA.60F et le bandeau affiche E1 15 pouvez vous, s'il vous plait, me dire quoi faire pour supprimer ce message et que le four fonctionne , pour le moment il ne semble pas se refroidir mais je peux ouvrir la porte.
Merci de votre aide.
A bientôt
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir ce PDF
http://www.spareka.fr/skin/frontend/spareka/default/images/reparer/code-panne/Codes-pannes-Fours-BSH.pdf
Pouvez-vous ouvrir ce four.??
Voir sur cette vue éclatée pour la suite.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

coupez l'alimentation au disjoncter pendant 30 secondes et remettez l'alimentation, le code erreur doit s'effacer, c'st certainement que vous avez touché les boutons avant la fin de la pyrolyse !!!
paquita83 2Messages postés lundi 20 février 2017Date d'inscription 20 février 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 15:13
Merci pour vos renseignements j'ai effectué la démarche indiquée et cela à fonctionné , tout est rentré dans l'ordre et je suis contente..
Bien cordialement.
Répondre
stf_la sudiste 17492Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 16:28
merci à vous pour le retour
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !