Signaler

Porte vitrée insert René Brisach 78 GL 1 bloquée

Posez votre question Breizh078 2Messages postés lundi 1 avril 2013Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2017 à 16:19 par invité
Bonjour,
La porte vitrée de mon insert René Brisach 78 GL 1 ne descend plus jusqu'en bas, il manque 2 cm. Les câbles sont bien en places ainsi que les poulies.
Le blocage se fait sentir plus sur le côté gauche.
Merci pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bjr, et comment voulez vous que l on puisse vous aider ?? il faut voir ce qui bloque (une piste certainement du coté gauche ??) glissières, poulies, cables, contre poids ??
Breizh078 2Messages postés lundi 1 avril 2013Date d'inscription 22 février 2017 Dernière intervention - 22 févr. 2017 à 17:17
Bonjour et merci Icare95, tout ce que l'on peut voir est en place(poulies,câbles, contre poids) pour ce qui est des glissières, pas d'accès, à moins de démonter la cheminée!!!
Ce que je cherche, c'est une personne qui aurait eu ce genre de problèmes!!
Répondre
invité- 8 oct. 2017 à 16:19
cela m'est arrivé.
enlever complétement les 2 écrous de blocage de la vitre,remonter,redescendre plusieurs fois.cela devrait rentrer dans l'ordre.vous pouvez voir l’intérieur par les sorties air,prendre une photo.et si bloqué et que vous avez une cheminée avec 3 jambes ,ouvrir en cassant le dessus de la niche pour pénétrer à l’intérieur,
c'est ce que j'ai fait.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !