Radiateur ne chauffe plus suite à une vidange du circuit

mich521 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 27 févr. 2017 à 20:15
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 27 févr. 2017 à 23:31
Bonjour, j'ai du enlever deux vieux radiateurs dans la buanderie. Je les remplacerai par un nouveau après travaux dans cette pièce. Après donc vidange du circuit et re-remplissage, mise à pression à 1,3 bar comme c'était avant et purge et re-mise de pression,... le radiateur de la salle de bain de chauffe plus du tout. C'est une ligne toute proche de la chaudière et il n'y a que ce radiateur sur la ligne. Le tuyau de départ de la ligne est bien chaud mais froid près de la vanne du radiateur (vanne toute nouvelle qui ne semble pas être bloquée).
Mon idée est qu'il y a une bulle d'air bloquée entre les deux mais comment la faire partir si c'est bien ça ??
J'ai déjà essayé de fermer toutes les vannes sauf celle de la sdb pour forcer la bulle d'air à bouger mais cela ne semble pas marcher non plus...
Merci de vos conseils

2 réponses

bonsoir

avez vous purge ce radiateur
0
viagers Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 86
27 févr. 2017 à 23:31
Bonsoir,

Si pas de purge sur le radiateur ou sur le raccordement , vous pouvez essayer de le purger
par la vanne (en dévissant quelque peu le raccord de celle ci et laisser couler 1 litre d'eau au moyen d'une serviette ou d'un linge que vous aurez préalablement mis autour du raccord)
Viagers
0