Signaler

Seche linge ariston erreur fo4

Posez votre question Manueame - Dernière réponse le 12 mars 2017 à 07:58 par stf_jpd87
Bonjour,
J' ai mon sèche linge qui démarre tourne pendant deux minutes et passe en erreur f04. Pendant ce laps de temps il ne chauffe pas, il tourne normalement. J' ai nettoyé les filtres et le condenseur rien y fait
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

D'après le code panne , vous avez le triac de commande de la pompe de remontée d'eau en court-circuit.
Par acquit de conscience vérifier les résistances et les klixons qui se trouvent autour.
Pas de référence machine, je ne peux pas donner plus de renseignements.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Alors ce matin il à redémarrer il a chauffé normalement et au bout de 10 minute le compteur a disjoncté. La si je le branche il démarre fonctionne normalement et fait toujours sauter les plombs. Je pense que c' est un court circuit mais où?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Sur l'arrière vous avez un tuyau qui du réservoir supérieur descend à une petite pompe. débrancher électriquement cette pompe pour un essai avec séchage de linge à moitié charge. Voir ce qui se passe. Donnez la référence de votre appareil. Merci.
Cordialement.
Manueame- 1 mars 2017 à 20:00
Modèle TCD93B, 9 kg. Hotpoint
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

N° 634 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Manueame- 11 mars 2017 à 20:07
RE bonjour je viens à peine de m' occuper de la panne de mon sèche linge. J' ai déménagé en urgence entre temps... en démontant la pièce 511, le bloc 558, 521 et 522 est humide et je suppose que ce sont des résistance chauffante, l' une d' entre elle était très humide et cassante. Et en regardant de plus près elle est cassée au milieu.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il ne vous reste plus qu'à commander le bloc N° 522 environ 100€
Donc être sûr que la panne précédente ne viendra pas s'ajouter à celle-ci.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !