Centrale vapeur PHILIPS GC7631 qui clignote VERT BLEU

Résolu
Maryse - Modifié le 25 juil. 2018 à 10:18
 Mag - 20 sept. 2023 à 15:43
Bonjour,

J'ai une centrale vapeur PHILIPS Perfect Care Pure Ref GC 7631 achetée en 2014 qui fonctionnait trés bien jusqu'à hier. Le voyant Calcaire s'étant allumé j'ai changé la cartouche Anti calcaire . Elle est bien repartie. Par contre, ayant omis de mettre de l'eau elle s'est mise à clignoter vert bleu sans pouvoir l'arrêter. Je l'ai débranché et rempli le réservoir d'eau Je l'ai rebranché et impossible de la faire fonctionner.Elle clignote sans arrêt vert bleu sans pouvoir l'arrêter et ne chauffe pas. Pouvez-vous me dire s'il y a une sécurité à actionner ou quoi faire?
Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

turrican Messages postés 24 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 106
4 avril 2017 à 09:19
bonjour, pour toutes celles et ceux qui ont ce souci, il faut démonter le flexible transparent sur la pompe bleue (a l’intérieur de la centrale, ouvrir avec un torx t8 ou 10) et insérer une aiguille dans la pièce métallique ronde, car le calcaire, malgré le système de cartouche fini par colmater l'arrivée de l'eau et du coup met le fer en défaut. remonter le tout et enclencher la vapeur pour amorcer la pompe.
93
Super, ça a bien fonctionner. Belle maman happy
2
Super, c'est réparé, tout fonctionne à nouveau normalement !
2