Lave vaisselle vedette vla424 aa8hveffa

AXVAL - 28 févr. 2017 à 11:42 - Dernière réponse :  AXVAL
- 1 mars 2017 à 09:39
Bonjour,

A la suite d'un problème avec le bras tournant du panier supérieur que je n'ai pas encore remonté, le lave vaisselle ne termine plus son cycle car la cuve reste avec
de l'eau, et quand je relance un cycle de lavage , la vidange se met en marche.
Ce dysfonctionnement est-il en rapport avec l'absence du bras tournant supérieur ?
merci de vos réponses.
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
stf_la sudiste 18674 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 14:51
0
Utile
Bonjour,

avec ou sans bras le lave vaisselle doit terminer, donc voir la vidange qui est soit obstruée soit trop faible (donc hs) pour vider quand elle est pleine
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
bonjour,

Ok merci de votre réponse mais pourtant le filtre est propre par contre le lave-vaisselle à 13 ans, ce serait pas la pompe de vidange qui serait un peu fatigué?
Commenter la réponse de AXVAL
stf_jpd87 41541 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 18:21
0
Utile
Bonjour

Dans la question du départ vous dites qu'il reste de l'eau et ensuite en relançant un lavage la pompe tourne?? ( la vidange se met en marche.)
à ce moment est-ce que l'eau se vide???
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
oui il se vide bien.
stf_jpd87 41541 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 18:37
0
Utile
Donc votre problème vient d'ailleurs.
A quel moment du lavage il s'arrête??
0
Utile
je pense que cela doit être juste avant la vidange mais comment dois-je faire
pour le vérifier ?
0
Utile
De plus quand le lave vaisselle s'arrête , la vaisselle n'a pas séché.
stf_jpd87 41541 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 06:57
0
Utile
Bonjour

Comme il vous est difficile de déterminer à quel moment précis il se bloque, je vous conseille de remonter le bras supérieur et de voir ce qui se passe après ce remontage. D'après la vue éclatée je ne vois pas la cause de ce problème.
Cordialement.
stf_la sudiste 18674 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 08:38
0
Utile
elle peut vidanger au départ, car elle est pratiquement vide .... mais si elle ne vidange pas quand elle est pleine d'eau (ce qui arrive régulièrement quand les pompes sont fatiguées) c'est certainement la pompe qui est hs ....
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Utile
Bonjour,

OK je vais commencer par réparer le bras tournant supérieur et le remonter et ensuite je ferai un essai, je vous informerai des résultats.
merci pour tous vos diagnostics.