Frigo Américain Daewo FRN-Q20

gabincamille42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 17:18
 Profil bloqué - 2 mars 2017 à 22:38
Bonjour,
j'ai un frigo US comme indiqué ci-dessus.
J'ai changé le filtre mardi, j'avais oublié de le faire depuis plusieurs jours et en plus, il a fallu que j'en recommande car je n'en avais plus. Mon frigo faisait du bruit+++. Depuis que je l'ai changé, le frigo fait un bruit hallucinant, il refroidit toujours, pour cela ya pas de soucis. J'ai appelé un "dépanneur" une première fois qui m'a dit que les frigos américains étaient trop compliqués à réparer, de m'orienter vers qqn d'autre. J'ai enfin trouvé un autre dépanneur qui m'a conseillé de dégivrer le congel pendant 48h. Je rentre du travail et je sors la notice d'utilisation. Rien. Il n'y a aucune info concernant le dégivrage du congel. Je me permets donc de vous contacter pour savoir si vous connaissez la manipulation à faire. Faut-il que je débranche complètement le frigo, j'ai peur qu'à force d'attendre, il finisse pas lâcher. Je vous remercie d'avance pour votre réponse

2 réponses

Profil bloqué
2 mars 2017 à 17:21
Bjr, simple, la méthode pour dégivrer un frigo américain ou russe c est de le débrancher et de laisser les portes ouvertes pendant 24h ??
0
gabincamille42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 17:30
merci pour votre réponse, j'ai préféré tout de même poser la question, je pensais peut-être qu'on pouvait dégivrer le congel sans arrêter le frigo!!! je vous prie de m'excuser d'avoir importuner avec ma question ridicule semble--t-il....
0
Profil bloqué > gabincamille42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017
2 mars 2017 à 22:38
pas de dérangement il vaut mieux poser une question "ridicule" mais que ce soit clair pour tout le monde !! :o))
0
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
2 mars 2017 à 18:55
Bonsoir
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0