Panne de réfrigérateur

Résolu
djicipaco Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 3 mars 2017 à 10:54
 Profil bloqué - 3 mars 2017 à 16:50
je suis en panne avec mon mini réfrigérateur proline de chez darty qui a été arrêté, déménagé et remis en route après attente de 24H. A la mise en route, j'ai entendu le compresseur tourner 15 secondes et s'arrêter, puis se remettre en route 15 secondes après un délai en minutes (10, 15 ?) bref je n'ai pas de froid. Je pense au thermostat et à sa sonde, mais comment m'en assurer? ou alors le compresseur mais il semble fonctionner un peu. Mes connaissances s'arrêtent, elles aussi là ! merci de me rassurer. Cordialement
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
3 mars 2017 à 11:51
Bjr, moteur Hs a 98% ??
0
djicipaco Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
3 mars 2017 à 14:33
bjr, désolé de vous avoir irrité et sans rancune. Cordialement
0
Profil bloqué > djicipaco Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
3 mars 2017 à 16:50
est ce que j ai l ai irrité ?? :o)) c est votre carte bleue qui va l etre pas la mienne :o((
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
3 mars 2017 à 12:06
Bonjour Comme il reste 2%.

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
djicipaco Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
3 mars 2017 à 12:44
je ne comprends pas le fonctionnement du site, j'ai semble-t-il une réponse laconique mais brutale. Est-ce bien sûr que ce soit le moteur( donc le compresseur je suppose?)
0
Profil bloqué > djicipaco Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
Modifié par Icare95 le 3/03/2017 à 13:38
le fonctionnement du site est simple : vous posez une question , on (plusieurs personnes) répond dans la mesure du possible par boule de cristal interposée mais s il faut vous annoncer le décès de votre frigo avec des fleurs il faut voir plutot du coté interflorat ?? maintenant je n ai pas a justifier ce que je vous dis (consultation gratuite) vous pouvez suivre d autres conseils et rien ne vous empêche de vous le faire confirmer par un sav sur place (consultation payante) ??
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948 > djicipaco Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
3 mars 2017 à 13:54
Bonjour,

Effectivement le fonctionnement du site est simple.
La seule chose qui est demandée aux gens qui veulent poser des questions, c'est de renseigner la marque et le modèle de l'appareil en panne !
Apparemment, c'est encore trop compliqué...

Par contre, c'est plus facile de critiquer la formulation de la réponse, alors que de notre côté on n'a même pas eu droit à un bonjour !

Cdt.
0