Signaler

Pb ciment colle surBaignoire

Posez votre question Philou62640 18Messages postés vendredi 9 décembre 2016Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2017 à 19:59 par Philou62640
Bonjour, j'ai enlevé du carrelage autour de la baignoire en acrylique et j' aimerai savoir comment enlever le ciment colle qui reste sur les rebords merci
Cdt
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Essayez le vinaigre blanc... ou alors marteau et burin ?
En quoi est le support sur lequel il subsiste du ciment ? C'est l'acrylique de la baignoire ou un coffrage ?

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour c'est tout un bandeau de colle d' 1cm de large sur tout le tour decla baignoire en acrylique
Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir pas facile de vous conseiller car vous risquez d'abimer la baignoire .Peut etre un essais avec un bois tres dur et un marteau en allant doucement petite baguette de bois taillée en biseau .Si vous enlevez le plus gros le reste peut rester sous le nouveau carrelage .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ok bonne idée mais je ne remets rien dessus j'espere ne pas abimer trop l' acrylique
Merci
Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous ne remettez rien dessus mais il doit y avoir un joint a faire le long du mur ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, oui joint mais le carrelage etait a fleur de rebord mais madame veut le nouveau carre lage en dessous donc devoir enlever le residu de colle au dessus
Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !