Signaler

Tondeuse électrique saccadé

Posez votre question elChaman - Dernière réponse le 6 mars 2017 à 18:46 par Icare95
Bonjour,
J'étais en train de tondre ma pelouse avec ma tondeuse électrique lorsqu'une fumée blanche est apparue.
Depuis elle démarre, la lame fait un tour et demie et s'arrête puis redémarre, etc.
Bref, impossible de tondre avec.
J'ai enlevé le capot et j'ai retiré le surplus d'herbe que j'y ai trouvé. Malheureusement, j'ai toujours le même problème.
S'avez-vous d'ou cela peut venir ? Sinon comment dois-je faire pour identifier le problème ?
Merci pour vos réponse.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, pas besoin de modèle vérifiez vos charbons et également s il n y a pas de fils ou un composant de brulé ?? sinon changez la ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu fais quoi de la courroie de transmission ????
Icare95 16138Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 10:01
une courroie de transmission sur une tondeuse électrique ?? autotractée alors avec 2000m de fil ?? ou Wifi ??
fumée blanche avec un peu de chance c est l antiparasite qui a explosé ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je dis ça, mon voisin a eu ce problème.
Mais comme d'habitude pas de marque pas de modèle
Donc à nos boules de cristal.

Icare95 16138Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 17:11
Ok possible ca doit etre une grosse alors pour déporter le moteur ?? ou avec deux lames ??
Répondre
stf_jpd87 40834Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 18:14
Non une petite tondeuse pour 100m²
Répondre
Icare95 16138Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 18:21
Flimo y a que ca de vrai pas de roues, pas de courroie, pas de volant elle peut changer de bord de gauche a droite comme elle veut et passe toute l année dehors, seul pb c est le cable jamais assez long je pense équiper mon jardin avec du grillage a 2m de haut et ma tondeuse avec une perche .. un peu comme les autotamponneuses tu vois ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour ton noël demande ceci, regarde comme ma femme est heureuse.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
regarde la mienne comme elle sy plait ??

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !