Signaler

Lave-vaisselle hotpoint ariston , LSP 720 AW encastrable [Résolu]

Posez votre question algaroti! 3Messages postés mardi 7 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2017 à 15:55 par stf_la sudiste
bonjour, mon lave-vaisselle est en vidange permanente, je suis obligé de le débrancher, j'ai nettoyé les filtres, le voyant de lavage clignote, lorsque j’appuie sur le bouton on/off il s’arrête quelques secondes puis repart en vidange, j'ai essayé de changer de programme mais rien ni fait, si quelqu'un a un tuyau, merci.
Utile
+0
plus moins
bonjour,
il détecte une fuite d'eau, donc penchez le en arrière ... restez appuyer sur le bouton départ et remettez en route si cela le refait, il faudra trouver la fuite d'eau
algaroti! 3Messages postés mardi 7 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 15:28
bonne connaissance du sujet, merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de l'info, tout remarche, je ne pense pas avoir de fuite, l'évacuation est branchée sur l'évacuation de l'évier, je vais essayer de trouver un clapet anti-retour pour éviter que l'évacuation de l'évier de repasse par l'évacuation du lave-vaisselle, merci
stf_la sudiste 18193Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 15:55
merci à vous pour le retour
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !