Signaler

Refrigerateur combine duo system [Résolu]

Posez votre question lodg75 6Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2017 à 15:14 par stf_jpd87
Bonjour,

Je possède un vieux réfrigérateur bosch duo system E-NR KGS-3272-FF701 dont je joins la fiche signalétique.

J'aimerai connaitre l’utilisation des boutons sur le haut de l’appareil et comment regler la température des différents compartiments

Merci de votre aide car impossible de trouver la notice en ligne

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Dans le même cas, faites une photo de la façade, merci.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

les boutons sont simples non ?? ils sont là pour régler la partie réfrigérateur et la partie congélateur, vu comme ils sont mis, ils sont parfaits ... ne touchez plus à rien ... ensuite la touche super, cela aide à faire augmenter la température pour faire congeler plus vite , l'alarme s'allume quand la température n'est pas bonne et voilà ....... vous vouliez savoir autre chose ?????????
Icare95 15874Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 3 octobre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 09:15
Bjr, peut etre savoir comment les mettre en route ?? il faut appuyer sur les boutons car a priori vous devez avoir 2 moteurs donc mise en marche et utilisation séparée possible ?? mais dans ce cas les témoins lumineux sont allumés .. ou pas !!
Répondre
lodg75 6Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 10:23
Bonjour, je souhaiterai augmenter le froid dans la partie frigo
Surement le voyant de droite qui est sur " 2 " comment le mettre sur 3 voir 4
Aucun probleme cote congelateur

" cooler "et " freezer" sont allumes
Répondre
stf_la sudiste 17992Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 3 octobre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 10:45
on se croirait dans vidéo gag .....

vous prenez une pièce de monnaie et vous tournez le bouton sur 3 mais c'est vraiment le maximum

donnez la température de votre appareil coté réfrigérateur et coté congélateur
Répondre
lodg75 6Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 10:54
Ok jai trouve la reponse sur un autre forum......., tu as tout faux "la sudiste "et tu es vraiment pas sympa avec tes commentaires ou tu prends les gens pour des debiles...

En general si on vient sur un forum cest parcequon a pas trouvé facilement soi meme et quon a besoin daide pas quon se foute de notre gueule

Mais merci quand meme de la part dune maman seule avec ses 2 gosses et qui se debrouille !
Répondre
Icare95 15874Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 3 octobre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 12:03
Ah ah j aimerai bien savoir comment vous avez bien pu faire autrement ?? avec une cuillère peut etre parce que la pièce de 1€ ne va certainement pas entrer dans la fente ?? faite nous profiter de vos connaissances ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a une plaque de protection et on ne peut pas atteindre les boutons, en fait il y a des mollettes caches dans un petit creux a linterieur du frigo...ahahahaha ?????
Icare95 15874Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 3 octobre 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 12:31
comment ca une plaque de protection on parle bien du frigo qui est sur votre photo ?? ou vous voyez une plaque de protection ?? de plus ces boutons sont faits et placés pour que le commun des mortels puisse y accéder !! et pas de molettes cachées je ne sais ou ?? peut etre simplement que votre bouton est grippé et qu il ne peut plus bouger ..vu la couleur du bouton ??
Répondre
lodg75 6Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 12:43
Oui oui vous êtes fabriquant bosch et je suis bonne pour vidéo gag

Donc si ça intéresse quelqu’un de savoir comment régler les boutons de 1 à 5 , c’est grace a des molettes cachées dans un creux en dessous du haut du frigo quand on ouvre la porte...

Je conseille aux personnes qui cherchent des VRAIES réponses a aller sur commentcamarche ou on vous répond precisement sans se foutre de vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je viens de voir votre bandeau , oui effectivement la molette se trouve sous celui-ci, pour cela il faut ouvrir la porte; j'ai un bandeau identique sur mon frigo de secours.
Il est vrai que nous sommes un peu "pince sans rire" mais présents pour répondre aux différentes demandes.
Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Voila les fameux boutons :

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !