Signaler

Briques de verre dans un plancher en bois

Posez votre question jean samouillan - Dernière réponse le 9 mars 2017 à 13:55 par gt.55
Bonjour,

Je voudrais insérer des briques de verre dans un plancher. J'ai pensé à les poser sur des solives de 12 sur 6, rainurées exprès à la toupie, afin qu'elles affleurent. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
JS
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Dites ou vous habitez que j'évite de marcher dessus.

Si c'est pour un puits de lumière pourquoi pas, pour le reste je reste dehors. :o))
Cordialement.
gt.55 1616Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 11:01
Bonjour,

Voilà une vision bien pessimiste !
C'est une méthode qui est de plus en plus employée sans que cela pose de problèmes de solidité...

https://www.google.fr/search?q=plancher+brique+de+verre&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjvn5WPlcnSAhVHOMAKHVPpARQQ_AUICCgB&biw=1536&bih=752&dpr=1.25

Cdt.
Répondre
stf_jpd87 36569Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 28 avril 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 12:20
Tu as raison, mais je ne vois pas de bois, mais du ciment ferraillé.
Répondre
gt.55 1616Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 13:55
C'est pas faux non plus...
Donc je vais peut-être rester dehors avec toi ! :o))
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !