Bruit ventilation Americain Haier

Résolu
Hepyon - Modifié par Hepyon le 12/03/2017 à 10:43
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 mars 2024 à 17:39
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai mon américain HAIER qui fait un bruit. On dirait le ventilateur qui ce trouve derrière le bloc de fabrication de glaçon. Quand j'ouvre la porte du ref ou du congélateur le bruit s'arrête. Des que je referme les portes le bruit revient.
J'ai démonté la parti congélateur pour voir le ventilateur mais il est pas pris par la glace et n'a pas l'ère abimé.
Vous avez une idée?

9 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
12 mars 2017 à 19:17
Bonsoir

Et pourtant il a bien quelque chose que vous n'avez pas vu. Comment voulez-vous à distance que nous trouvions la panne???
S'il fait du bruit c'est que les pales touchent à un endroit.
La référence de votre appareil, merci.
Sur votre porte vous devez avoir un aimant qui donne l'ordre d'éteindre la lumière et de faire tourner le ventilateur. A l'aide d'un autre aimant vous le positionnez la porte ouverte ce qui fera que vous verrez le ventilateur tourner de près.

Cordialement.
0