Signaler

Lave linge Laden FL 1062 panne f21 [Résolu]

Posez votre question Fatouguy 6Messages postés lundi 13 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 09:18 par Fatouguy
Bonjour,
Voilà mon problème ma machine à laver Laden FL1062 c'est arrêté en cour de lavage puis plus rien
Après vérification de la prise rien d'anormal...Il y a du courant
Elle s'allume de temps en temps avec la panne F21. J'ai vu que s'était un problème électrique. Que faire ??? Merci pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

De ce que vous expliquez je pense que vous avez une connexion qui se fait mal donc démontage du top N° 030 0 et contrôler les deux platines au niveau des connexions. N° 025 0/521 0 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Fatouguy 6Messages postés lundi 13 mars 2017Date d'inscription 15 mars 2017 Dernière intervention - 13 mars 2017 à 14:38
Merci pour votre réponse !
J'ai démonté le haut et le "tableau de bord" les deux platines sont bien en connexion.
Je les aient (521 0 / 025 0) enlever puis remise mais toujours rien avez vous une autre suggestion ? Encore merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre réponse si rapide
J'ai démonté le top puis vérifié les connexions . Enlever puis remises
Après avoir tt remonter et rebrancher tjrs rien vous avez une autre suggestion ?
Encore merci !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
vous avez un problème sur une carte électronique (disons plutot sur un composant électronique) il faut trouver lequel !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci
Si C la carte électronique est-ce qu'elle est difficile à trouver ?Si un technicienl'a trouve
Est-ce que C chère à remplacer ?
Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Platine environ 200€ + pose.
Faux contact comme vous le dites, il faut vérifier les connexions et les soudures. Un composant Hs correspond plus à une panne permanente.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok merci pour tt vos renseignements.
Je vais donc la vendre pour pièces. Même si j'ignore combien ! (Si vous avez une p'tite idée !) Je vais en racheter une autre .
Dernière question vous semblez être expert , auriez-vous une marque à me recommander ?? Encore merci d'avoir pris le temps de m'aider..!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Désolé je suis comme le fil bleu : neutre, donc je ne pends pas position pour une marque. :o))
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok je comprend merci..!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !