Bloc Parking, besoin d'informations !

StengerPierre - 13 mars 2017 à 15:32
 Profil bloqué - 13 mars 2017 à 17:28
Bonjour, je suis actuellement sur un projet d'un bloc parking automatique, je rencontre un problème qui est que je ne connais pas la fiche technique du moteur. Je n'ai aucun marque, ni information sur la société qui vend le bloc !
Est ce qu'une personne ayant la notice et la fiche technique du bloc parking automatique pourrait me l'envoyer ?
Merci de votre compréhension !

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13045 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 735
13 mars 2017 à 15:39
Bonjour :avec une photo on pourra peut etre vous aider mais là dur de vous répondre .Cdlt
0
Bjr, Monsieur essayez de réfléchir 5min si vous, qui avez le bloc sous les yeux ne pouvez pas trouver réponse a votre pb comment voulez vous que des personnes meme bien intentionnées puissent vous répondre derrière un clavier ?? une bloc parking, il doit y en avoir des centaines made in n'importe ou et de toutes les couleurs ?? donnez au moins un max d info ?? et des photos mais pour cela il faut etre inscrit, pseudo en bleu ; faire répondre au sujet et cliquer sur la petite montagne dans le cartouche !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0