Signaler

Protection électrique pour portail

Posez votre question rollerdingue27 22Messages postés dimanche 19 mai 2013Date d'inscription 4 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 21:12 par rollerdingue27
Bonjour,
Je dois protéger le circuit électrique de mon visiophone, mais je ne sais pas avec quel ampérage.
Je joints une photo.
Merci à l'avance pour votre aide.
Cdlt

Utile
+0
plus moins
Bjr, avec un 5 ou 10A ou le brancher sur un existant cela n a aucune importance en cas de souci il va cramer comme un grand, avant que le fusible ne tousse !!
stf_jpd87 39862Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 18:06
Bonsoir

Je le protégerais avec un disjoncteur de 1a conso du transfo 30W soit 0.013a Vérifier si le transfo n'a pas une protection interne fusible verre.
Cordialement.
Répondre
Icare95 15788Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 14 mars 2017 à 19:02
Stf c est un transfo BT/TBT il sera de toute facon protéger par son impédance en cas de soucis majeur .. pas de risque de départ de feu meme made in RPC
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir tout le monde.
Je vous remercie pour vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !