Signaler

La porte de mon lave vaisselle à brulé, comment le réparer

Posez votre question Ozault 1Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2017 à 09:20 par stf_la sudiste
Bonsoir.
La porte de mon lave vaisselle, Bosch - aquasensor, a pris feu au niveau des boutons de programmation. Je me demande s'il est possible de réparer. Mon assurance ne me rembourse pas et de plus ce lave vaisselle fonctionnait très bien. Je pensais changer tout simplement la porte. Quelqu'un a t'il eu le même problème et trouvé la solution ?
Utile
+0
plus moins
Bjr, une porte chez moi (peut etre pas chez Bosh) est en métal et la contre porte en inox (corrigez moi si je me trompe) par contre le bandeau lui en général est en plastoc donc remplaçable il suffit de le commander avec la référence exacte de la machine a un vendeurs pièces détachées électroménager ?? faudra compter une 100é d euros
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Il faut savoir que si la façade a brulé, il y a certainement un élément ou plusieurs qui ont dus prendre feu : platines. boutons, façade. Le coût risque d'être élevé. Voir si vous ne pouvez pas trouver des pièces en occasion.

Suite à un départ d'incendie je ne comprends pas le refus de votre assurance , sauf si appareil trop vieux. Dans ce cas vous risquez de ne plus trouver de pièces.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
cela serait bien de voir une photo, car si cela a brulé au niveau des commandes, il ne doit pas y avoir que le bandeau a changé !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !