Signaler

Inverter 5006 [Résolu]

Posez votre question danziva 3Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 00:55 par danziva
Bonjour à tous, merci de m'accepter dans le groupe.
Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait super, merci d'avance.
J'ai un chauffage au pétrole de marque Inverter 5006 je l'ai acheté neuf mais il y a déjà 10 ans et je ne sais plus le mettre en route il indique E1, d'après le mode d'emploi ce serait un problème électronique mais je ne trouve pas de réparateur dans la région ni les alentours. j'habite en Belgique du côté de Morlanwelz.
Pourriez-vous me conseiller ou me dire ce que je dois faire pour essayer de le réparer en sachant que j'ai nettoyé le ventilateur, le filtre et aspirer le pétrole pour qu'il soit bien propre mais rien n'y fait , il se met en route mais dès que j'appuie sur 5s, il se coupe et affiche E1
Merci de votre réponse
Bien à vous
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, a part vérifier s il y a un ou plusieurs composants gonflés ou bruler ?? pas grand chose !!
10ans c est bien vous ne trouverez personne pour le dépanner pour 2 raisons (une fois) plus de pièces et la main d oeuvre couterait plus cher (deux fois) que le prix de l appareil neuf !!
danziva 3Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 00:54
Bonsoir, Merci de votre réponse, c'est dommage car il chauffait très bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Bon courage:
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/image-chauffage/inverter.pdf
Cordialement
danziva 3Messages postés mercredi 15 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 00:55
Bonsoir,
J'avais vu mais je ne pourrai jamais le remonter car je pense qu'il faut avoir de très bons yeux et je ne m'y connais pas du tout.
Merci quand même, c'est bien gentil
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !