Perte d'eau au niveau des bars

larochelaise17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 - 16 mars 2017 à 08:27
philgibs85 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - 29 mars 2017 à 09:20
Chaudière Vaillant de 2 ans et demi. Chaque jour je remets de l'eau au niveau des bars.
Quatre chauffagistes sont passés, aucun problème au niveau de la chaudière. Un plombier est venu avec son détecteur, j'ai une petite nappe d'eau sous la pièce où se trouve la chaudière, à environ 3 mètres de celle-ci, presque au milieu de la pièce. Le plombier attend que ça ressorte quelque part, je crains qu'il attende longtemps..
Aucune perte au niveau des radiateurs. Que dois-je faire ?
Aucune fuite au niveau des raccordements sous la chaudière.
J'ai deux locataires, ce qui m'oblige à ne pas m'absenter.
Merci de bien vouloir m'aider
Joëlle
A voir également:

1 réponse

philgibs85 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 9
29 mars 2017 à 09:20
Bonjour,
vous avez sûrement une fuite en sol soit tuyau de chauffage radiateurs ou une alimentation d'eau
1)Arrêter la chaudière et fermer tout les robinets de celle-ci
2) fermer tout les robinets de la maison wc, lavabo douche baignoire etc .. et vérifier au compteur si il tourne
si il tourne ca vient d'une alimentation qui passe dans le sol
J'attends votre réponses pour l'instant
Bonne journée
0