Signaler

Panne lave vaisselle AEG OKO FAVORIT 5071 SENSORLOGIC

Posez votre question ZOUTSOU 2Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 06:45 par stf_jpd87
Bonjour,

Mon lave vaisselle AEG OKO FAVORIT 5071 SENSORLOGIC a son cycle bloqué 1mn avant la fin et on entend un bruit de pompe

je l'ai mis en arret et quand j'ai voulu le faire redemarrer, il reste à ce stade

en forçant sur un autre programme il a redémarré et bien fonctionné mais s'est de nouveau arrete à 1 mn et toujours ce meme bruit

savez-vous pourquoi ? et quel type de panne est-ce ?

merci par avance de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Avant de chercher ailleurs ;

Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Panne classique chez bosch il faut nettoyer ce boitier et le tuyau qui va à la cuve

Si vous avez une minute, vous nous donnez la référence exacte de l'appareil pas celle-ci:
OKO FAVORIT 5071 SENSORLOGIC référence commerciale.
Nous gagnerons du temps, merci.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse

le modele est

911 232 280 000

Comment puis je accéder à ce boitier ? je suis vraiment néophyte dans la réparation de machines !

bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir le bloc N° 117 et le tuyau N° 110A Voir sur cette vue éclatée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !