Condensation bac a légumes frigo

Résolu
Visca - 17 mars 2017 à 07:46
 JF - 17 juil. 2020 à 23:08
Bonjour,en décembre 2016 j'ai acheté un frigo liebherr k 3130 .or depuis le début j'ai un gros soucis de condensation dans les bacs a légumes .la vitre posée sur les bacs (cote interieur)est remplie de grosses gouttes que je suis obligé d'éponger tous les deux jours .apres intervention de deux techniciens du sav il n'y aurait rien a faire !je n'arrives pas a accepter qu'un frigo puisse faire autant de condensation(mes légumes sont trempés)je précise que j'ai vérifié le joint,le trou d'évacuation ,moduler la température.j'ai contacter le référent de la marque qui pour toute réponse me dit de me rapprocher du sav du magasin d'achat .bref je tourne en rond.je précise que ce frigo est a froid brassé .est ce que cela a une incidence?
Merci de vos réponses.cordialement
A voir également:

9 réponses

bonjour,
1)mes légumes frais ne sont pas emballés dans les bacs ,car il me semble que les légumes seraient encore plus mouillés avec un risque de dépérissement plus accéléré.j'ai toujours procédé de cette façon avec mes différents frigos sans soucis.je n'en mets pas ailleurs que dans les bacs.
2)c'est un frigo simple sans parti freezer ni congel et les températures relevées sont conformes a la température prereglé avec une variante haut /bas normale.
12
Profil bloqué
17 mars 2017 à 10:40
je ne vous demande pas si c est normal je vous demande la (les) température relevée ??
0
Visca > Profil bloqué
17 mars 2017 à 11:28
Par normal je voulais dire que selon la sélection de température j'ai relevé la température correspondante.
Sur réglage 5 j'ai 9 °sur le haut et 6° en bas
0